Livraison gratuite
30 jours de droit de retour
3 ans de garantie minimum
Pas de minimum de commande
ekomi logotrustedshops logo

Organisation du bureau : s’organiser pour gagner en efficacité

Chez certeo.fr nous vous aidons à optimiser l’organisation de votre bureau. Nos solutions vous aident à avoir une vue claire de votre activité. Grâce à nos produits, vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel car le quotidien sera déjà planifié, organisé, solutionné ; en un mot : vous gagnez en efficacité et en sérénité.

Quelles solutions pour mieux organiser votre bureau?

Découvrez quels critères s’appliquent à votre bureau et quelles solutions vous permettront d’optimiser votre organisation avant d’envisager l’utilisation de ces produits dans votre secteur d’activité.

  • Utilisez-vous régulièrement plusieurs classeurs? Si la réponse est oui, vous avez besoin d’un outil vous permettant de les avoir rangés mais à portée de main très rapidement. La colonne rotative pour classeurs est alors la solution idéale pour vous.
  • Souhaitez-vous toujours avoir un œil sur les rendez-vous, les informations importantes et vos fournisseurs et clients ? Dans ce cas, nous vous recommandons l’utilisation de nos tableaux magnétiques (ou fond liège) ou nos tableaux de planning. Clairs, simples d’utilisation et adaptables à vos besoins.
  • Avez-vous des liasses de documents auxquels vous vous référez quotidiennement? Nos pupitres de table et supports muraux vous permettent de mieux organiser votre travail et de gagner du temps.
  • Vous avez rapidement besoin de place sur votre bureau? Classez vos documents dans des blocs tiroirs très pratiques et permettant de stocker des documents confidentiels. Grâce à cette solution, votre bureau est plus ordonné et vous vous concentrez plus facilement sur votre travail.
  • Malin et pratique, le support téléphone avec bras articulé vous permet d’atteindre votre combiné même avec un bureau encombré.
  • Renforcez élégamment la signalétique de votre entreprise avec nos plaques de porte. Vos visiteurs vous en seront reconnaissants et vos collaborateurs aussi ! Un bureau organisé commence au pas de la porte ! Vous trouverez plusieurs modèles de plaques de porte dans notre boutique.
  • Vous avez besoin de trier différents documents et chacun séparément? Nous avons plusieurs solutions de tri pour vous, vos employés, vos collaborateurs, vos visiteurs ou fournisseurs. Vous trouverez sur certeo.fr la solution qui vous convient

Colonnes rotatives pour classeurs: la ronde des classeurs

Ces colonnes rotatives pour classeurs vous faciliteront grandement la tâche dans l’organisation de votre bureau. Rotation à 360°, possibilité de les placer dans le coin inutilisé d’une pièce ou encore sur le bureau, elles trouveront leur place dans votre environnement. Organisez chaque niveau de la colonne selon vos impératifs. De la colonne simple à la colonne capable de stocker 216 classeurs format A4, vous avez désormais le choix.

Notre gamme très large de tableaux magnétiques ou tableaux de plannings vous offre de multiples alternatives. Vous pourrez ainsi choisir entre le tableau à fond liège qui s’avère utile à la fois à la maison, dans les associations que dans les entreprises ou des tableaux magnétiques surimprimés. Ces derniers sont partagés en 7 colonnes, une pour chaque jour de la semaine, et permettent de planifier sereinement les semaines de travail avec ce qu’elles impliquent de déplacements des commerciaux, de visites clients ou de rendez-vous fournisseurs.

Pupitres de table ou supports muraux: l’information à portée de main

Nos pupitres de table ou supports muraux sont particulièrement stables et protègent vos documents importants de la poussière et des déchirures. Grâce à ses pochettes transparentes aux bords rigides, vous trouverez facilement et rapidement les documents dont vous avez besoin. Sur votre table ou sur les murs de l’atelier, ces supports deviendront rapidement indispensables.

Le rangement crée de l’espace sur votre bureau

Utilisez les blocs tiroirs pour ranger vos documents de travail : vous saurez ainsi toujours où ils se trouvent et vous obtiendrez un espace de travail beaucoup plus dégagé. Votre bureau sera mieux organisé, vous travaillerez plus efficacement et gagnerez ainsi en crédibilité. A chaque besoin, sa solution et vous la trouverez certainement sur certeo.fr.

Le bras support pour téléphone: réagir vite et bien à chaque appel

Si vous souhaitez améliorer l’organisation de votre bureau, le bras support pour téléphone est un excellent moyen d’y parvenir. Grâce à la hauteur réglable, il s’adapte exactement à vos contraintes. Il pivote à 360° et peu importe où vous vous déplacez dans la pièce, il ne sera jamais loin. Selon nous, un excellent outil pour gagner de l’espace, du temps et de la flexibilité dans votre quotidien au bureau.

Plaques de porte : montrez le bon chemin

Donnez les bonnes indications à vos collaborateurs et clients… en utilisant les bonnes méthodes! Nous proposons plusieurs variantes et modèles de plaques de porte. Que ce soit une plaque de porte, un panneau indicateur ou panneau d’information, nous avons certainement la solution qu’il vous faut.

Gérer votre organisation par le tri des documents

Commandez sur certeo.fr différents corbeilles et trieurs grâce auxquels vous pourrez rapidement répartir les documents. A cette gamme d’outils de classement s’ajoutent nos tableaux de tri, particulièrement utiles pour ranger vos documents en ne laissant apparaître que leurs titres ou mots clés. Retrouvez ainsi plus facilement vos documents et gagnez du temps. Les postes de tri sont particulièrement intéressants pour les services courrier ou les bureaux de poste. Ces produits facilitent le travail des employés de ces services en leur permettant de trier plus rapidement et de manière ordonnée.

Nos recommandations dans le choix des produits d’organisation du bureau

La structure de votre organisation influence grandement l’efficacité de votre travail. Chez certeo.fr, nous vous aidons à déterminer la structure qui maximisera votre potentiel. N’hésitez pas à prendre votre temps, à passer en revue nos différentes solutions parmi lesquelles nous vous recommandons particulièrement :

Les colonnes rotatives pour classeurs simplifient votre organisation

Les colonnes de table rotatives pour classeurs peuvent contenir jusqu’à 144 classeurs A4. Grâce à leur forme ronde, ils s’adaptent sur tous les bureaux. Vos classeurs toujours à portée de main et toujours en vue, vous êtes à même de réagir vite et bien et de prouver ainsi que vous êtes parfaitement organisé (e). Les colonnes grand format permettent un gain de place non négligeable, un gain de temps … et d’argent ! Ces colonnes sont en effet une solution très économique. Très stables, elles se montent facilement et peuvent être placées jusque dans des coins peu utilisés de vos pièces. Vous pourrez y stocker jusqu’à presque 80% de classeurs en plus si vous comparez avec une étagère normale. Sans aucun doute, ces colonnes rotatives pour classeurs sont un compromis idéal.

Planifiez votre semaine, votre année et ayez toujours une longueur d’avance!

Le semainier „Silverline“ est divisé en 7 jours. Vous gardez ainsi le contrôle de votre journée de travail et indiquez les évènements marquants grâce aux marqueurs et aimants inclus dans la livraison.

Vous voyez plus grand et avez besoin de vous organiser sur une année: là encore certeo.fr a la solution. Nous vous proposons plusieurs modèles de plannings annuels. Organisez les prochains 365 jours visuellement. Les tableaux robustes en acier disposent de bordures, de division année/semestre et beaucoup d’autres accessoires utiles. Indiscutablement, notre chouchou pour améliorer l’organisation de votre entreprise.

Rassemblez les informations importantes à la vue de tous

Le tableau fond liège est à la fois une solution économique mais également très pratique pour mieux organiser la vie au bureau. Vous pourrez y accrocher tous types d’informations. Il est souvent utilisé comme tableau d’affichage des consignes de sécurité ou des informations légales dans les entreprises.

Faites une bonne affaire en achetant l’ensemble complet de supports muraux. Avec les dix pochettes transparentes aux bords colorés, vous retrouverez l’information recherchée en quelques secondes.

Garder une vue d’ensemble sur votre bureau

Le modèle de bannettes métalliques est composé de fils d’acier robustes. Le stockage à la verticale permet de libérer de la place sur votre bureau.

Les blocs-tiroirs, disponibles en bleu ou gris, sont empilables et facilitent indéniablement votre organisation au quotidien.

Soyez toujours joignable

Le bras support pour téléphone est orientable à 360°. Il vous permet de dégager de la place sur votre bureau et votre téléphone est toujours à portée de main.

Transmettre élégamment l’information

Les plaques signalétiques en plexiglas sont des vecteurs d’information pouvant être insérés à de nombreux endroits: portes, bureaux, comptoirs de réception, etc. Nos modèles ont un design particulièrement soigné et donneront une image moderne de votre entreprise.

Le panneau d’information se coordonne aux plaques pour ajouter à l’image novatrice de votre bureau.

Une organisation professionnelle à 100%

Le poste de tri „office akktiv“ est une armoire réglable en hauteur qui peut également être utilisée comme séparateur de pièces. Son aspect professionnel et organisé reflétera incontestablement sur votre bureau

Montrer plus