Voir toutMontrer moins
Voir toutMontrer moins
Voir toutMontrer moins

Derniers articles consultés

Dalles PVC pour salle de sport

Tapis de protection de sol pour salles de sport – un indispensable

Les revêtements de sol sont essentiels pour un entraînement confortable et en toute sécurité. Grâce à leur revêtement solide et amortissant, les dalles en caoutchouc protègent les équipements de sport, comme les haltères, d’être abîmés en ralentissant leur chute. Ce sol permet également de soutenir votre dos, vos pieds et vos jambes en minimisant la pression exercée lors des longs entraînements. Les tapis de protection du sol isolent également du froid et réduisent les risques de glissade grâce à leur matière épaisse. Ils conviennent donc tout particulièrement aux salles de sport et salles de fitness privées. Pour une finition parfaite, il existe des bordures biseautées qui se clipsent simplement à la bordure des dalles en PVC. Le revêtement est aussi facile à nettoyer et à entretenir. Vous souhaitez poser des dalles en caoutchouc dans toute une pièce ? Nous avons préparé des lots de dalles pour des pièces de 3 x 6 met de 6 x 6 m.

 

FAQ sur dalles PVC pour salles de sport - Questions fréquemment posées

Que dois-je rechercher lors de l'achat de sols de fitness ?

Les tapis en caoutchouc doivent avoir une épaisseur suffisante pour avoir un effet durable. Sinon, le sol risque d'être endommagé et un renouvellement du revêtement de sol devra être envisagé. Nous conseillons de choisir une épaisseur comprise entre 6 et 10 mm afin que les dalles soient suffisamment résistantes aux équipements sportifs et aux machines de cardio.

Comment installer mes dalles en caoutchouc ?

Grâce à leur forme, le montage de nos tapis de protection pour salles de sport est très facile. Les dalles s’assemblent comme un puzzle, il suffit ensuite de bien les fixer en les tapant légèrement avec un maillet en caoutchouc. Aucune colle ou autre élément de fixation n'est nécessaire. Malgré la résistance du caoutchouc, les dalles peuvent être facilement découpées pour s'adapter aux angles et recoins de la pièce.